Amusez-vous à deux pas du camping.

À deux pas du Camping du Pylône, juste en face du parc Aquatique Marinland, venez vous amuser à Antibes Land.
Ouvert toute la journée et le soir en été, Antibes Land est un lieu incontournable pour se divertir en famille dans les nombreuses attractions proposées. Manèges à sensations, train fantôme, autotamponneuses, il y en a pour tous les goûts, pour les grands comme pour les petits.Vous pourrez profiter d’un large choix d’attractions à sensation ou non, de snacking et autres attrape-peluches.

Une balade nocturne et estivale

Vous n’êtes pas très jeux? Aucun souci, AntibesLand c’est aussi l’occasion de se balader pour déguster une gaufre bien garnie, une pomme d’amour ou des churros. Vous pourrez flâner dans l’ambiance tant appréciée des fêtes foraines et ses odeurs sucrées. Ouvert jusque tard le soir en été, Antibes Land vous permettra de finir votre journée plage par une petite balade animée. Le parc est surveillé en continu pour vous assurer tranquillité et sérénité. Vous pourrez ainsi laisser vos ados se balader non loin de vous pour qu’ils fassent leurs premiers pas en solo. Toutes les attractions sont minutieusement vérifiées, vous pouvez donc vous amuser sans crainte.

Un planning sur-mesure

Avec l’expérience et l’habitude, on vous conseille de vous rendre à Antibes Land après une journée calme, comme une après-midi plage par exemple. Vers 18h vous rentrez au Camping du Pylône pour vous refaire une beauté, vous détendre, prendre un apéro bien mérité et sans stress, vers 20h, direction Antibes Land. Vous pourrez commencer par vous restaurer avant de faire le tour des attractions. Vers minuit vous pourrez rentrer rejoindre Morphée avec votre nouvelle peluche gagnée au tire-ficelles. Pour les familles avec de jeunes enfants, allez-y vers 15 ou 16h pour profiter du parc plus calmement.

N’attendez plus pour passer une bonne soirée.

Visitez le site : Azur Park