Une balade sur la Croisette.

Qui n’a jamais entendu parler du Festival de Cannes? C’est l’un des plus célèbres festivals de cinéma du monde entier. Les plus grandes stars ont foulé le tapis rouge et monté les marches du palais des festivals. La Palme d’Or est l’une des plus prestigieuses récompenses. Le mois de mai est l’apogée de la vie festive de Cannes. Ça vous tenterait d’y être? Rien de plus simple! Allez vous balader sur la croisette. Vous pouvez commencer par jeter un œil au palais des festivals, monter les marches pour immortaliser un moment unique et continuer votre balade le long de la croisette.

Une escapade de star

Cette célèbre avenue piétonne s’étend le long des plages cannoises et borde la mer. C’est une étendue idéale pour marcher en prenant le temps d’admirer ce qui vous entoure, déguster une glace et parler entre amis. Imaginez-vous avec un grand chapeau de paille, des lunettes de soleil et un look à la DiCaprio ou à la Kate Winslet selon vos préférences. En face de la croisette, vous pourrez apprécier la vue des plus grands palaces et hôtels de luxe.
Leur architecture et leur style valent le coup d’œil. Et si vous en voulez plus, vous pourrez prendre un cocktail dans l’un de leurs bars select. Mais pour ça, une tenue correcte est exigée et un petit budget aussi même pour un simple café!

Une journée à Cannes

Ville voisine d’Antibes, vous ne mettrez pas longtemps à vous rendre sur Cannes que ce soit en voiture ou en transport en commun. Voire même en vélo si vous le souhaitez. En plus de la croisette, n’hésitez pas à vous perdre dans ses rues et ruelles commerçantes pour faire des emplettes. Ses longues plages de sable vous accueilleront également pour un moment détente et baignade. Vous pourrez aisément passer la journée entière sur Cannes.

Visitez le site : Cannes