Visitez un marché atypique.

On ne peut pas vous parler des activités à faire aux alentours sans vous parler du marché d’Antibes! Le marché provençal d’Antibes est un marché couvert qui a lieu en matinée du mardi au dimanche, mais aussi les lundis d’été (du 1er juillet au 31 août 2017). Il se trouve cours Masséna dans le centre historique de la ville. Vous rencontrez une cinquantaine d’exposants tous passionnés. Fruits et légumes, fleurs, fromages, produits de producteurs et produits locaux, vêtements, ustensiles, meubles, jouets ou autres produits non alimentaires, le marché provençal d’Antibes est éclectique et complet. C’est un joyau de la région qui met à l’honneur tous nos producteurs. Très fréquenté par les locaux, les touristes y trouveront leur bonheur pour préparer leur repas ou ramener des souvenirs.

Découvrez notre belle région

En parcourant les allées de ce marché, c’est une véritable visite rapide de la région que vous ferez. Vous pourrez goûter aux produits locaux, sentir nos épices, pétiller devant tant de couleurs, découvrir notre art de vivre, faire vos emplettes pour cuisiner une véritable salade du Sud ou encore craquer pour des créations artisanales. Choisir le marché d’Antibes, c’est choisir le local et l’économie française. En plus de vous faire plaisir, vous faites une bonne action.

Les autres Marchés

Si vous prenez goût aux marchés, n’hésitez pas à faire une balade le long des stands du marché nocturne de Juan Les Pins, juste à côté d’Antibes. Il met en avant l’art et l’artisanat local. Idéal pour trouver bijoux et accessoires. Vous pouvez aussi aller chiner dans les brocantes régulières de la région ou faire le tour du marché des artisans et créateurs les après-midi.

N’hésitez pas à nous demander plus d’information, on vous conseillera avec plaisir selon vos envies.

Visitez le site : Provenceguide