À la découverte de l’aquarium de Monaco!

Plus qu’un aquarium, Océano est un musée océanographique qui a pour but de vous faire découvrir le monde marin et sous-marin. Tortues, poissons exotiques, requins allez découvrir en famille des poissons et mammifères marins du monde entier parmi une centaine de bassins. Sous l’impulsion du Prince Albert II de Monaco, l’objectif du musée océanographique est de développer la conscience éco-citoyenneautour des océans.
Dans un cadre monumental, l’un de plus ancien aquarium du monde vous accueille au bord de la mer. Vous pourrez admirer de nombreuses espèces, dont plus de 200 espèces d’invertébrés, des centaines d’espècesde coraux et plusieurs mammifères.

1aquarium, 4 ambiances

L’aquarium de Monaco se compose de 4 espaces distincts vous permettant de voyager à travers le monde. Le Lagon des requins vous fera frissonner devant ces squales. Mais vous pourrez également découvrir que les requins ne sont pas nos ennemis et qu’ils méritent notre admiration. L’espace Méditerranée vous en apprendra plus sur le monde aquatique qui nous entoure tandis ce que l’espace des tropiques vous fera découvrir des espèces aux couleurs chatoyantes et aux formes amusantes. Enfin, l’espace des coraux vous montrera des centaines d’espèces différentes toutes plus rares les unes que les autres et vous apprendrez ainsi leur importance dans la biodiversité.

Monaco vous attend

Enfin, après votre visite, n’hésitez pas à découvrir la Principauté de Monaco, ses rues mythiques et son Palais des Princes. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir le Prince Albert II en personne. Vous pourrez profiter des plages, des cafés et restaurants et de l’ambiance monégasque. Pour une journée basée sur l’apprentissage, la découverte et l’émerveillement, on vous conseille vivement l’aquarium de Monaco. Venez vous couper du monde dans une bulle onirique non loin du camping. Notre équipe est à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Visitez le site : Océano